Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
1 décembre 2011

L'amitié c'est quoi au juste? "C'est quelqu'un

L'amitié c'est quoi au juste?

"C'est quelqu'un qui te connait par coeur et qui t'aime quand même..."  ( Sur le coup j'ai eu du mal à encaisser !!!)

A chaque fois qu'on s'engueule avec mon vieux pote, on s' offre une boite de cachou pour se réconcilier... C'est un rituel partit d'une histoire, c'est un peu débile mais c'est pour ca qu'on le fait aussi... Un peu de légèreté, ca ne fait pas de mal... On aime bien les trucs de gamins....

007

J'ai acheté ma boite, c'est moi la chieuse... Il a raison en plus... Et j'ai hâte d' être demain car pour me faire pardonner cette "petite"(euh...) colere... Parce que quand même, c'est mon Ami, le Meilleur, l' Unique, l'Irremplaçable... Mon LéxoSEB... ;)

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois qu'aujourd'hui, ma vie d'"adulte" est bien mieux que je ne me l'imaginais ado... Je suis peut etre moi aussi rentrée dans le "moule" mais à ma façon... J'ai réussi à garder, à developper mes valeurs et à m'adapter avec dans cette société... J'ai trouvé une forme de "liberté" dans laquelle je me complais je crois... Comme une compensation presque... Mais si on m'avait dit, il y a ne serait ce que 10 ans que j'allais vivre à la campagne avec 2 mômes j'aurai pleuré de rire... Comme quoi on change... Du moment que l'on ne se perde pas soi même... <br /> "SALUT A TOI LE TREPORTAIS " ;)
Répondre
Z
moi aussi j'etais punk ados..., en écoutant les bérus, les clashs et surtout les sex pistols, on pensait NO FUTURE. et bien aujourd'hui on y est dans le NO FUTURE...enfin pas tout a fait, parce que même si on n'est jamais rentré dans le moule, aujourd'hui on a des enfants, un boulot, une maison...mais quel avenir ? bosser toute une vie pour avoir quoi au final, et que laissera t-on à nos enfants ?En fait, j'ai tord quand je dis que j’étais punk ados, parce que tout compte fait, je le suis toujours, au moins par la pensée ! Je ne peux m’empêcher de râler contre le système en place et je fais mon possible pour que la lutte continue !<br /> Punk not dead ????!!!!!!
Répondre
L
Je me suis mise à fumer pour me faire accepter dans une bande de "punks"... C'est un drôle d'état l'adolescence... Cet "entre deux mondes"... Ce passage qui determine un peu l'adulte qu'on devient... Il y a ceux qui ne peuvent se résoudre à devenir adultes, mais qui ne peuvent plus rester adolescents... Ils s'appellent les "adulescents"... Je sais de quoi je parle... ;) <br /> Un gars qui sort une boite de cachou de sa poche peut déclencher une émeute... C'est bien connu!!! ;)
Répondre
Z
que je me suis mis au cachou grâce à la fameuse pub (hin hin !)...l'ados boutonneux et mal dans sa peau que j’étais croyait peut être qu'inconsciemment, avoir une boite de cachou lui permettrait d'attirer ce genre de demoiselle aux arguments irréfutables...mais les années ont passé et j'en doute fortement !<br /> je trouve ça sympa votre façon de demander pardon !
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité