Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
27 octobre 2011

Une petite vue sur les monts du Lyonnais... Et

Une petite vue sur les monts du Lyonnais...

317 

Et une sur le village de Champdieu...

280

Dans ce coin, ils ne connaissent pas les "chocolatines"... Il faut dire "pains au chocolat" m' a dit une boulangère aigrie... Ben oui m'dame, une chocolatine quoi!!! Il parait que ce mot fait enfantin... Je l' ai mal pris sur le coup... le ton est monté !!! Elle se souviendra de moi celle là... Et moi aussi je crois car elle etait bien coriace!!!! Peut etre qu' elle aussi cherchait un petit conflit pour se soulager... Elle avait peut etre subit un long repas dans sa belle famille elle aussi!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité