Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
13 octobre 2011

J' ai envie d' un zoom macro depuis quelques

J' ai envie d' un zoom macro depuis quelques temps... En fait je suis dans une période où j' ai envie de beaucoup de choses... Il va falloir faire des choix... Ou attendre le pere noël, j' ai été super sage cette année en plus!!! (ou plutot je suis trop maligne pour me faire avoir!!! ;) )

022      035 (2)

Cet apres midi, j' en ai eu encore plus envie!!!!

044 (2)      054

Mais j' avais un peu la trouille de m' approcher trop près, certaines scenes furent comiques pour les passants et peu avantageuses pour moi... Mais comme le ridicule ne m' a toujours pas tuée tout va bien... Peut etre que le fait de photographier des insectes pourrait me permettre de vaincre ou plutôt d' ameliorer mes relations envers tout ce qui rampe, qui gratte, qui saute et qui pique... Comme une thérapie... Argument qui devrait peser lourd devant ma moitié, qui filerait peut etre illico au magasin afin d' avoir enfin la paix avec mes "viens vite!!!! une bete!! je vais mourir!!!! "

064

Sinon je pense investir dans une combinaison integrale speciale macro!!! Ca sera plus simple!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Jolie macro !
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité