Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
6 septembre 2011

Coup de gueule!!!

Souvent, les nanas cherchent à perdre des kilos... Moi c' est le contraire, je cherche à en prendre... Ca fait trop longtemps que j' essaie d' arriver à ce putain de 48 kg que je n' atteins jamais!!!! Et là je dis STOP!!! Tant pis... C' est comme ca... C' est ma nature!!! Ca fait trop longtemps que je bataille avec ca et c' est devenu une obsession et pourquoi? Parce que le regard des gens me renvoie à la face que je suis toute menue... Et les reflexions ect... Tu manges? T es anorexique ou quoi?  Non tout va bien bandes de crétins!!! J' entretiens juste mon ver solitaire!!!!

On est comme on est.. Fini le gavage intensif le soir à partir d' aujourd' hui. Fini la traditionnelle pesée au lever qui me colle la gerbe... Je m' accepte comme je suis et en plus je m' aime comme ca!!! Je vis très bien comme ca et sans carences...  Donc tout va bien... A partir d' aujourd hui, tout va changer...

044

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pourvu que ça dure ;-)
Répondre
L
merci Clepsydre. On existe pas uniquement dans le regard des gens... On existe pour soi même en premier. Justement, j' accepte et j' assume ma silouette toute fine mais pas maigre... Je suis comme je suis... Et il faut voir les bons cotés car je me faufile partout!!! ;) A bientôt!!!
Répondre
C
Dur dur le regard pesante, interrogateur et culpabilisant des autres... Le principal c'est que toi tu te sentes bien, et comme c'est le cas, du moins face à ton poids et ton apparence, c'est assez peu probable qu'un gavage ou un régime te fasse changer .. ( fais juste gaffe à ta santé.. mais tu sais 45 kg pour 1,10 c'est beaucoup :) donc il ne faut pas que regarder la balance).<br /> Bon si je résume : à partir d'aujourd'hui tout va changer car tu vas cesser de faire des choses pour que ça change .. le changement dans la continuïté .. avec l'acceptation ( détail qui a son importance )
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité