Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
17 août 2011

La cité de Carcassonne... Il y avait tellement de

La cité de Carcassonne...

772

631  650  640

660  668  676

663  670  665  674  681  696

694  734

Il y avait tellement de monde qu' il etait difficile d' apprecier pleinement la beauté de ce site... Les rues etaient envahies par tous les touristes, créant des bouchons, les brasseries débordaient de personnes assoiffées par la chaleur...

Et moi, touriste aussi, je ronchonnais... Comment apprécier une visite avec autant de monde... Partout... Qui nous marche dessus presque... Est ce que c' est reposant? Non c' est frustrant pour moi... J' aurai voulu avoir plus de place pour faire des photos... Du temps pour bien lire les panneaux d' informations et pour  contempler les détails... Du silence pour m' imprégner du lieu, et peut être inventer des histoires... J' en ai pas vu et appris assez sur ce site...

En dicutant avec le patron d' un bistrot, j' ai su qu' il y avait exceptionnellement du monde ce jour là... lui même n' avait jamais vu ca...

Je ne suis pas très objective là...  en plus je suis plutôt de "mauvais poil" aujourd' hui...

Il faudra que j' y retourne hors saison... Vraiment cette citadelle en vaut la peine...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec une belle lumière d' automne, je pense qu' il y a des photos magnifiques à faire là bas... Je rève de me promener seule dans cette cité... D' en profiter jusqu' aux moindre recoins... <br /> Je ne connais pas Kate moose mais quelques chose me dit que ca ne vas pas durer!!! ;)
Répondre
Z
ou une malchance....ca fait un moment que je rêve de visiter cette magnifique cité de carcasonne, surtout après avoir lu les 2 bouquins de kate moosse (labyrinthe et sépulcre)...mais comme de fait, je fantasme sur une visite sans touriste ou à peine...
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité