Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
27 juin 2011

Après une chaleur épouvantable (36° chez nous!),

Après une chaleur épouvantable (36° chez nous!), la pluie de ce soir fut la bienvenue!!!

003

Marcher sous une pluie d' été je trouve ca très agréable... L' air etait lourd, les odeurs remontaient de la terre, le ciel etait chargé d' electricité et au loin l' orage grondait... Vraiment j' aime... 

013 

Enfin!!! Mon 3eme essai est récompensé!!! Cette fois je ne suis pas trop deçue même si je n' ai pas fait de très belles photos...  C' est toujours mieux que rien et je ferai probalement mieux la prochaine fois!!! ;)

Je l' aime bien celle là... :)

015

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci!!! :)<br /> On fait toujours mieux les fois suivantes... IL faut faire des erreurs pour évoluer, j' en sais quelques choses... ;)<br /> La prochaine fois je prendrai mon trépied, ca m' évitera d' avoir mal aux bras... Et puis j' ai du mal à gerer ma concentration... Je suis presque à chaque fois surprise quand l' éclair arrive et j' appuie trop tard... Mais bon c' est pas evident de rester concentrer quand on est seule dans la campagne, avec des eclairs et le tonnerre au dessus de la tête, des bruits bizarres à droite à gauche (des loups?!)... Du coup j' ai réussi à prendre ces 2 photos en rentrant chez moi... (c' est mon chien qui a eu peur, pas moi... euh...).
Répondre
T
Bravo, bien joué ! J'aime beaucoup la lumière du second cliché et l'amorce du feuillage au premier plan qui apporte un contraste et un équilibre intéressant au cliché.<br /> Pour ma part j'ai raté les magnifiques éclairs de ce soir sur LR :( (cf. mon blog)<br /> Idem, je ferais mieux la prochaine fois :-)...<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité