Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
7 mai 2018

Le phare du bout de mon monde... Je ne l'ai pas

Le phare du bout de mon monde...

Je ne l'ai pas vu depuis l'automne mais j'ai pensé à lui tous les jours.

IMG_8365

Demain, je le retrouverai comme on retrouve un vieil ami...

IMG_8390

Il me tarde d'accoster sur mon caillou bien nommé pour quelques jours au paradis, même s'il est vrai que c'est loin d'être l'enfer ici. 

Le retour du printemps m'a sorti de ma phase "d'hivernation sociale". Fidèle à mes sales habitudes, je me suis ralliée au clan des cigales qui chanteront, danseront et trinqueront tout l'été sans se retrouver vraiment dépourvues une fois la bise venue. Dans mon village, il y a le choix entre l'auberge espagnole et la cour des miracles... Dans le même genre à Belle-Île, il y a la cité de la joie... 

Après une nuit blanche sans idées noires, je quitterai la France par le premier ferry... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ok, alors profite du coeur de ton existence, avec délices et plénitude. Tendres baisers et à plus tard.
Répondre
L
Excuse mon silence Nikole, je suis un peu déconnectée en ce moment, j’ai un peu trop tendance à exister seule dans ma tête...ou dans les bras de mère nature! <br /> <br /> Je vais bien, arrivée samedi pour une dizaine en terre de légendes et d’errances mystérieuses à travers Brocéliande, la forêt qui m’enchante! <br /> <br /> À très bientôt <br /> <br /> Des baisers...
Répondre
N
C'est d'un drôle de calme et d'absence ici, et j'espère que ça signifie juste que tu vas bien, ou que tu es ailleurs, ou les deux.<br /> <br /> Baisers et pensées.
Répondre
N
Une si belle lumière sur ce phare qui ressemble à une maison. Ou à une église. :-)<br /> <br /> Baisers et pensées.
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité