Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
11 janvier 2017

Je tenais à débuter l'année dans la joie... Je

Je tenais à débuter l'année dans la joie... Je savais parfaitement qu'elle ne durerait pas.

Alors voilà....

BAZIL 

Juin 2004/ Janvier 2017

Adieu mon copain...

IMG_2578

On était tous les deux dans le salon... J'ai même pas pensé à appeler quelqu'un... Il était 14h45... 

Il est mort sans souffrir, presque en douceur. Ma main a serré sa patte jusqu'au dernier battement de son coeur...et encore après...et toujours encore. 

Je ne sais pas trop où il est en ce moment, j'arrivais pas à comprendre la procédure. Ce que j'ai bien compris, c'est qu'il me reviendra la semaine prochaine...dans une boite.

J'ai mal à mon beau chien... Je ne sais pas encore comment, mais je vais surmonter cette terrible épreuve. Bien sur qu'on survit à la perte du chien de sa vie. C'est normal d'avoir du chagrin avant de se résigner d'être heureux pour ce qui a été... 

Il ne me reste plus qu'à laisser couler les larmes de janvier...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai connu la même épreuve il y a 3 ans, avec moi aussi le chien de ma vie, à vrai dire ce n'était pas mon chien, c'était mon ami. Il vit maintenant dans ma mémoire. On s'en remet, mais on n'oublie pas.
Répondre
L
Je compatis. J'ai écouté le dernier battement de coeur de mon chat en septembre. Oui bien sûr on survit mais c'est dur
Répondre
N
On comprend, je comprends ta tristesse. Pastelle en parlait hier, tu en parles aujourd'hui. On aime nos animaux et on les pleure. Je pense à toi et je t'embrasse.
Répondre
P
J'ai mis un petit mot sur mon blog pour Bazil que j'associe à ma peine aussi. Bien sûr ça passera. Mais en attendant ça fait mal alors je te serre très fort et très tendrement.
Répondre
B
Ça ne changera rien à ton chagrin, je t'embrasse tendrement.<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité