Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
29 septembre 2016

Fouras... Hors saison... J'avais autant besoin de

Fouras... Hors saison...

IMG_9357

J'avais autant besoin de solitude que d'une glace à la pistache. J'y avais pensé toute la journée...

IMG_9378

La plage déserte... J'ai pris le temps de saluer tous les souvenirs qui se sont bousculés dans mes pensées. Il me semble venir ici depuis toujours.

IMG_9385

Ce que je voulais, c'était aller là bas où on voit pas. Planquée contre le fort, face à l'océan...  

IMG_9389

Je me demande souvent comment font les autres... 

Même quand tout va bien ne va pas trop mal, je ne tiens pas deux jours sans un repli. Je suis vraiment une handicapée de la vie...mais tant pis. J'ai su organiser mon existence autour de ma "pathologie" et du fonctionnement en retrait qu'elle impose. ;)

IMG_9399

Partir souvent, c'est ce qui me permet de rester "calme"...et de rester tout court d'ailleurs. 

IMG_9403

En ce moment, je ne perds pas une occasion de jouer du ukulélé dehors. Je sais que ça me manquera cet hiver... 

IMG_9434

La nuit était douce, j'ai joué tard... Et puis les lumières des lampadaires des rues endormies... Et puis les kilomètres droit devant le volume à fond avant de me résigner à prendre la direction de la maison.

J'ai vécu à cent à l'heure tout l'été, maintenant c'est l'inverse. 

"Tu as le temps, à présent..."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magique... <br /> <br /> Les autres font ce qu'ils peuvent. :)
Répondre
E
Tu as le temps de suspendre le temps . <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette promenade en toute sérénité aromatisée à la pistache !
Répondre
N
Il y a beaucoup de soleils couchants sur nos blogs en ce moment. J'en ai posté il y a peu et j'en posterai encore, c'était of course en arrivant, le soir, seuls au monde ou presque. Ah les instants magiques de la vie !
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité