Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
13 novembre 2012

Quelle sale semaine... Je ne suis pas trop

Quelle sale semaine...  Je ne suis pas trop motivée....

020

"Neutraliser l'agression physique en institution"... Je n'ai pas demandé cette formation, je l'ai refusé 2 fois déjà... Et demain, j'y vais... Je n'ai plus le choix...

Je vais me retrouver en kimono sur un tatami devant un prof d' Aikido (je ne sais meme pas comment ca s'ecrit...).

Bien sur, je n'ai pas envie.. Pas du tout meme... Et en plus, je ne connais personne...

Je vais partir à 8h... Revenir vers 19h... Je ne vais presque pas voir mes momes pendants 3 jours...

Pourquoi moi? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Salut !<br /> <br /> essaie le cri qui tue ! ;-)
Répondre
P
prends ton appareil photo, dérisionne les desespérances
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité