Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
19 août 2012

Prendre le large... Avant, à chaque fois que je

Prendre le large...

019   030

Avant, à chaque fois que je voulais etre seule et bien planquée, je sautais à dans un bateau...

036     038

En avant pour une balade de 2h "seule" dans mon coin, à l'arriere... On quitte le port direction le large... On passe devant mon ancienne ecole de voile... Nostalgie...

039   053

Le lieu de ma premiere cuite et le quartier des minimes où j'ai connu un bon début de vie d'adulte!!! Meme pas une route à traverser pour etre sur la plage... Le bon vieux temps...

068   080

Puis le phare du bout du monde qui me renvoie à la folle nuit de la fete de son inauguration... Fort Boyard et toute son histoire...

091   103

Et l'ocean... Rien d'autre... Rien ne me derange... Ni les touristes ni ce gars qui a un zoom enooorme en face de moi... Sans doute un photographe confirmé. Ses regards ne "m'agressent pas", il a le "sourire gentil"... C'est pas un dragueur, il a meme l'air un peu timide... Je me demande s'il voit que je le regarde moi aussi derriere mes lunettes... Moi?!?! Je drague?!? Alors là jamais... Mais j'aime bien observer les personnes qui m'interpellent... Comme ca, un peu en cachette... Et puis lui, il faisait pareil de son coté... Bref...

    090

Retour vers le port... Ca faisait un moment que je n'avais pas pris le large comme ca... Je me sens trop loin de l'océan en ce moment... Alors j'y vais tous les jours... Et plus j'y vais... Plus j'ai envie d'y aller... D'y retourner... De ne plus en repartir... Je me demande si ce n'etait pas une erreur de m'en eloigner autant... Et le doute s'installe...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non, je ne pense pas que tu sois coincée, je pense juste que tu attribues trop d'importance au regard des "loups en chasse", mais je comprends le coté exaspérant que ça peut avoir quand on en est régulièrement "victime"...
Répondre
L
Bleck, parce que c'est un monument historique, mon patrimoine et parce qu'il devrait etre ouvert aux personnes qui souhaitent enrichir leurs cultures... Renseigne toi sur ce Fort, son histoire est tres interessante... <br /> <br /> Aujourd'hui, il est le terrain de jeux de je ne sais combien de pays... Des tigres y sont enfermés... Ce n'est pas rendre un bel hommage à Vauban... <br /> <br /> Ce n'est que mon avis. <br /> <br /> A bientôt et merci pour ton passage! ;)
Répondre
B
Pourquoi est-ce si lamentable que l'on utilise ce fort, la tour Eiffel, une place de Montpellier où bien une plage de la mer du nord pour faire une émission télévisée ??<br /> <br /> Je débarque pour la première fois sur ce Blog qui me semble bien tenu, et je viens d'apprécier ce billet.<br /> <br /> Nous ne possédons pas la télévision.<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
L
Je ne sais pas pourquoi, mais je me doutais bien que tu ferai un petit commentaire au sujet du zoom... ;) <br /> <br /> Quand on habite ici, on s'en fou un peu de passe partout, la boule ect... Surtout quand tu les croise regulierement dans les grandes surfaces pour faire la promo du pinard "tort boyaux"... Mais bon... C'est lamentable qu'on utilise ce fort pour un jeu televisé... :(
Répondre
Z
il parait que les gars qui ont un gros zoum ont un truc à compenser question taille....je sais de quoi je parle parce que j'en ai un de 720mm...et je m'appelle Zoumzoum-zen !!! ;-)<br /> <br /> Nan, sérieux: prendre fort boyard en photo et même pas entr’apercevoir passe partout ou passe muraille, c'est du foutage de gueule grave ! ;-) ;-) ;-)
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité